AMÉNAGEMENT DE JARDIN A THÈME

Trouver les éléments designs pour aménager un jardin !

Les jardins à thème sont issus d’une imagination et d’une création à part entière. Idéal pour flâner, se détendre. Ils sont un lieu d’échanges et d’inspiration. Il faut savoir associer les matières et les couleurs mais surtout et avant tout définir le thème. Il peut être culturel, environnemental ou économique. Les plantes peuvent s’adapter aux thèmes et le mobilier de fleurissement également. Chaque jardin à thème doit représenter un style et sa propre ambiance.

  • Quel que soit le thème, Green City et sa technique sur mesure Ultra® pourront créer une multitude d’objets en 2D ou 3D. Animaux (selon un fichier STL 3D ou DXF 2D), objets, …
  • Lettres et chiffres : Nous pouvons réaliser n’importe quelle lettre ou chiffre pour les mettre debout ou coucher suivant le thème et la fonction et la signification du jardin thématique.
  • Assise : Il y a la possibilité d’intégrer des transats, des bancs avec ou sans dossier, des assises droites, courbées, des poufs suivant vos dessins en fonction des zones ou le mobilier est installé.
  • Suspensions : Des formes suspendues pleines ou creuses destiné à recevoir des plantes. Aménagez les hauteurs d’un jardin à thème et rendez-le encore plus majestueux.
  • Des pots : Avec la gamme Colors®, vous aurez la possibilité de les customiser. Un aspect bronze vieilli ou cuivre vieilli ou juste le jeu de la bichromie. Des dessins personnalisés, un message, un logo, une image, tout est possible. Ou tout simplement des lignes, un motif, … Vous pouvez ajouter à cela un éclairage, il peut être intérieur ou extérieur ou les deux en même temps. Et ainsi créer une ambiance la nuit. Un jardin à thème peut être temporaire pour un événement, personnaliser votre pot par rapport à cela et rendez l’évènement encore plus concret. « Je veux un Puy-de-Dôme sur mon pot pour représenter l’Auvergne » ou « J’ai besoin d’un pot avec un logo et un slogan pour représenter mon entreprise », c’est possible, la customisation est réalisable pour chaque cas.
  • Minéral : Ajouter des rochers, des galets, des pierres plates carrées, rectangles, aux contours inégalés. Idéal pour les jardins secs ou séparer des endroits distinctement.